750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner casher!
Newsletter
Cuisiner casher!
Visiteurs
Depuis la création 100 665
26 février 2012

MICHLOAH MANOT

rappel:

parmis les mitsvots de pourim, il y a celle du michloa'h manot.
ceux sont des paniers que l'on prépare avec des mets différents que l'on distribue à ses amis. il est important qu'il y ait au moins 2 brachot différentes (brachot = bénédictions). on mets en général une boisson , et des gâteaux .

En général, il est mieux d'offrir son panier par un intermédiaire, par exemple je veux offrir un panier à mon amie hanna. Je le donne à sa soeur, "pourrais tu offrir se panier à hanna de ma part".

il est bien d'habitué ses enfants à distribuer des michloah manot à leurs amis.


IMG_1827 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité