750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner casher!
Newsletter
Cuisiner casher!
Visiteurs
Depuis la création 100 621
4 octobre 2012

Tortilla Pommes de terre/oeufs

ingredients: Pommes de terre vapeur Oeufs Sel poivre ciboulette Préparation: Precuire les pdt à la vapeur, puis les faire saisir ds l huile à feu vif. Ne pas trop mélanger afin qu elles ne se cassent pas et qu elles deviennent bien dorées. Lorsque les pdt sont sautées, on sale poivre puis on casse les oeufs. On mélange dès que l oeuf est cuit c est prêt.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,je viens de m'abonner à votre site et je remarque qu'il y'a plusieurs recettes où les quantités ne sont pas citées ce serait plus rapide et plus pratique pour les novices.Merci de prendre en considération ma remarque.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité