750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner casher!
Newsletter
Cuisiner casher!
Visiteurs
Depuis la création 100 621
27 février 2013

Apero boutargue!!

Chers amis, Je viens de decouvrir un site genial de vente en ligne de Boutargue. J ai recu ma premiere livraison, impeccable, , j ai commandé la fameuse Memmi, un délice. Je me dois de partager l adresse avec vous. Www.france-boutargue.fr Pour ceux qui ne connaissent pas la boutargue...ou poutargue ou damhout... Ceux sont des oeufs de mulet sechés, délicieux avec une petite anisette ou une boukha.... Avis au connaisseur. A tres vite

Publicité
Commentaires
K
Le site internet connaît de gros problèmes non lié à France boutargue à priori, en insistant énormément quelqu'un a fini par répondre au téléphone et nous avons été remboursé. ..
K
L'issue me paraît simple , une plainte au tribunal de paris, le<br /> <br /> n°. de telephone est sur repondeur sans donner un nom de société (le b.a ba d'une société), pas dans l'annuaire, pas de réponse au mail. je serais curieuse de savoir si vous avez des coordonnées à me donner ?<br /> <br /> Merci d'avance
K
j'ai commandé sur le site et personne ne répond, l'argent est bien encaissé mais pas de livraison et personne à qui se plaindre. Arnaque ?
J
pour moi, Poutargue et d'origine russe comme ma famille maternelle.<br /> <br /> Ce sont des oeufs de cabillaud<br /> <br /> J'adore....et c'est ce que l'on utilise pour faire le tarama.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très bon, c'est le principal.
J
ou je pourai acheter les oeufs secher ???????? merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité