750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner casher!
Newsletter
Cuisiner casher!
Visiteurs
Depuis la création 100 655
5 février 2012

PNRSS.....

salut tout le monde, il faut absolument que je vous parle de ce groupe facebook extra.. nous sommes plus de 6000 et certainement en faites vous déjà partie... il s'agit de "partageons nos recettes sucrées et salées".
A toutes celles qui n'en font pas encore partie ... faites vite une demande!!!
Je vous en parle car qques recettes sont devenus chez moi des basiques!!!
alors qd je vous direz recettes de PNRSS vous saurez de quoi je parle!!!! 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, les nouilles konjac sont juste géniales pour le regime... 0 calories... ou presque et ce ne sont pas des feculents ... bcp de dieteticiens les conseils ;)
K
Bonjour, <br /> <br /> Je suis au régime (protéine légume féculent le midi et protéine légume le soir) - On m'a parlé du Konjac .. Qu'est ce que vous en pensez ? C'est un féculent ? Je peux le prendre le soir ? Apparement quasi pas de calories .. <br /> <br /> Merci beaucoup d'avance :)
A
Je recherche la recette de brioche parvee<br /> <br /> Mercu
A
Heureuse d etre parmis vous Chabbat chalom
S
Je voudrais voir la bassine pour faire monter la pâte a pain
Derniers commentaires
Publicité
Publicité