750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner casher!
Newsletter
Cuisiner casher!
Visiteurs
Depuis la création 100 680
6 novembre 2007

PRESENTATION

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra, J'ai 28 ans, mariée deux enfants (2 petites filles,  Perla 2 ans et demi et Noa 15 mois). Je suis assistante rh dans une ssii. Je termine ma licence de Maths par correspondance, et dans l'idéal, j'aimerais être prof de Maths. J'ai d'autres passions qui sont la mode et la cuisine.

J'ai choisi de créer ce blog en toute simplicité pour partager avec vous mon goût pour la cuisine.

J'espère que vous serez nombreux à me lire et à poster des "commentaires".

Allez...souhaitez moi bonne chance....!

Publicité
Commentaires
J
je suis fan deja!
P
AAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!! C'est genial je suis trop contente pour toi et super fiere de toi!!!!!!! Vraiment que Hachem te donne beaucoup de reussite dans tout ce que tu entreprends materiellement et spirituellement que tu sois heureuse et que Hachem te donne tout ce que tu desires et meme plus!!! Kol akavod!! Good news!!!
S
Je te souhaite la bienvenue. Tu as beaucoup de coourage de faire tout ca... Felicitations
N
MAZAL TOV MA CHERIE !!<br /> Vite ! Vite ! on veut la première recette !<br /> Je suis sure que ça sera super bon !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité