750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner casher!
Newsletter
Cuisiner casher!
Visiteurs
Depuis la création 100 550
17 février 2012

Chicken soup, la bouillon de poulet ashkénaze...

A part mes préparatifs pour mon grand diner de mardi soir, la vie suis son cours et ce soir c'est shabbat...
alors au menu la fameuse chicken soup , avec les kneidlers et les pâtes fraiches... une recette typiquement ashkénaze, un délice mes enfants adorent çà!

voici la recette: 

ingrédients: 

1 poulet en morceaux de préférence sans la peau, sinon le bouillon sera trop gras est indigeste je trouve.
1 oignon
carottes, courgettes
curcuma
aneth (j utilise l aneth surgelé de picard)

préparation:

dans une marmite, je dépose le poulet, l'oignon épluché mais entier les carottes et courgettes en morceaux.
Je couvre d'eau, porte à ébullition . Ensuite on baisse le feu , on ajoute sel, une grosse c à s de curcuma de l'aneth et laisser cuire 1 heure.

pendant ce temps préparer les Kneidlers (voir ma recette) et les pâtes fraiches.

bonne appétit , shabbat shalom et donnez m'en des nouvelles...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité