750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner casher!
Newsletter
Cuisiner casher!
Visiteurs
Depuis la création 100 588
11 janvier 2008

POULET AUX OLIVES

 

PouletOlives

INGREDIENTS:

  • 1 gros poulet coupé en morceaux
  • oignons
  • champignons de Paris (entiers ou en lamelles)
  • 1 boite d'olives vertes dénoyautées
  • paprika
  • sel/poivre

Preparation:

Dans une grde poele profonde, faire revenir, oignons et le poulet côté peau , (moi je ne mets pas d'huile, la peau du poulet et grasse ), mais vous pouvez mettrer un fond d'huile , (moi je met un fond d'eau!).

Verser une boite de champignon et les olives (facultatif un citron confit coupé en 4)

soupoudrer de paprika

couvrir d'eau , attendre la première ébullition puis baisser le feu, couvrir et laisser mijoter au moins 1 heure.

servir avec du riz ou des pommes de terre (moi je prèfére avec du riz)

Bonne appétit, et Shabbat Shalom

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité